'; ';
Seb: ANnonce

Donne Lit demi-mezzanine enfant avec rangement, placard, ..

Il est presque neuf et j'ai le matelas avec. seul contrainte faut venir le chercher.


mercredi 28 mars 2018 16:16
Sam: 1/2 finale -11 Coupe des Yvelines

 

La saison dernière, nous avons suivi et encouragé nos Seniors Filles jusqu’en Finale de la Coupe des Yvelines…cette saison ce sont nos benjamins du club, les -11 qui jouent l’accessit à la grande finale !!!
Dernier obstacle et non des moindres, la demi finale, face à Elancourt/Maurepas, le favori de cette compétition, au vue de leur invincibilité cette saison.
Nous aurons donc besoin de vous pour les encourager et franchir cette dernière marche.
Alors on vous attend nombreux dans notre gymnase de Beynes, le Dimanche 13 Mai à 11H30.

 


jeudi 3 mai 2018 09:46
Tyty: Beynes / Les Mureaux SF

Si l’équipe féminine est en pleine reconstruction et cherche encore des automatismes (individuels et collectifs), des valeurs ne souffrent d’aucun délai de mise en place : le combat et la solidarité. 

Face à une équipe 1 bis des Mureaux venue à BEYNES avec 6 joueuses de Prénationale, la tâche s’annonçait peu évidente. 

Et pourtant, le début de match est équilibré, les jaunes se payant même le luxe de prendre les devants. La solidité défensive, solidaire et agressive, empêche le jeu adverse de se développer et seuls des exploits individuels adverses permettront aux Mureaux de recoller. 

Derrière, Irène écœure les tireuses adverses. 

Les Beynoises font preuve d’abnégation et ne lâchent pas, donnent le meilleur d’elles-meme. Les entrantes font le maximum aussi, tâchent de s’appliquer. 

À l’approche de la mi-temps, les jaunes pêchent physiquement. Et la lucidité diminue. Les Mureaux concluent le premier acte devant, au mérite du jeu et du physique individuel des joueuses. 

 

La seconde mi-temps est à l’image de la 1ère, un peu plus décuplée du fait de la fatigue, des faits de jeu, des coups encaissés qui font souffrir les organismes. Mais peu importe, les filles se battent, ne lâchent rien, essaient de rendre ce qu’elles prennent. 

Le résultat restera anecdotique. L’état d’esprit et la qualité de jeu collectif, encore en progrès ce week-end, sont à souligner. 

 

Au plaisir de vous accompagner Mesdames ! 

 

Un entraîneur fier. 


lundi 10 décembre 2018 16:03
 
Powered by Phoca Guestbook
Enregistrement
Sponsors

Nous avons 67 invités et aucun membre en ligne